sportsregions
Envie de participer ?

Stage : Titus et sa "drôle de Légion"

En ce drôle d'automne sans soufle nos pousses ovales sans serre furent un peu arrosées... Entre le laser game et les clubs du mini-golf les apprentis en chisteras et autres placages appuyés firent quand même un peu (beaucoup) de rugby. Et c'est une équipe soudée qui était aux affaires. Équipe formée par l'inaltérable et légendaire Titus, surnommé ainsi car c'est dans les légions romaines que la science ovale lui fût enseignée 😁

En adjoint, Arsène et Noah (nos deux alternants) complétaient la troupe alors que notre polyvalent Philou se trouvait, comme toujours, au soutien.

Ce qui réunit nos quatre "Advengers" ce ne sont pas des pouvoirs surnaturels mais plutôt d'avoir usé le fond de leurs shorts sur le terrain de la Mairie bien avant leur prépuberté. C'est vous dire s'ils connaissent le paysage et la "musique".

Et il faut bien le dire, durant la semaine, aucune fausse note(enfin presque 😉) ne se fit entendre au pied du Néron. Toute la clique a donc reçu les félicitations du jury et a reçu le petit cadeau de fin de stage dans l'allégresse générale...

Les cœurs du creux, ce sont les petites mains concoctant, tout au long de la semaine, la pitance royale des petits princes du stage.

Il est bien sûr très important de faire entrer dans les corps et les têtes toute la science ovale que nos joyeux drilles viennent chercher ici.

Important encore l'enseignement précieux de la vie en collectivité et du respect des règles et des principes obligés.

Mais pour que tout ceci fonctionne, pour que nos athlètes sortes de "trois pommes cramponnées" puissent courir, penser, rire et avancer...Il faut bien sûr les sustenter !

Eh bien mes chers lecteurs, mes tendres followers, il faut nous rendre à l'évidence !

Si nous n'avions pas : J-P, Jacky, Martine et Lucy pour remplir l'immense creux des estomacs démesurés de ces chers Lutins, nous n'aurions pas de stage et du coup encore moins de stagiaires...

Alors ici et devant vous, nous voulons nous incliner et dire à ces quatre magnifiques bénévoles l'immense respect que nous avons pour eux. Et préciser aussi que sans l'addition des différents engagements volontaires, il n'y aurait pas de stage, pas d'école de rugby et tout simplement pas de club!

Alors a nos quatre mousquetaires de l'assiette et du gratin !

Nous servons un immense MERCI cuit à point 😉😘

 

 

NB: D'aucuns diront que l'équipe de cuisine et celle de l'encadrement terrain semblaient tout de même un peu fatiguées...😄

Et rendez-vous au prochain stage pour continuer à jouer notre belle "musique"!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.