RCCNRugby.com

UN CLUB, DES VALEURS, UNE PASSION


2019-2020
News
Résumé ALE - RCCN M16
< | >

Résumé ALE - RCCN M16

Publié le 25 novembre 2019 par

Résumé ALE - RCCN M16
Résumé match Echirolles / RCCN U16
 
Ce samedi 23 novembre, l'équipe U16 jouait à Echirolles pour le 2ème match de la phase retour de la 1ère phase. Après 1 mois de repos du faite des intempéries et la période des vacances scolaires, ce cours déplacement était attendu avec impatience par le groupe.
 
Sous un temps pluvieux et des conditions de jeu hivernales, le groupe appelé à défendre nos couleurs se préparait à un combat âpre.
 
Ce début match verra nos joueurs prendre rapidement la direction des opérations avec une emprise direct sur le match. Le pack d'avant mettant rapidement l'adversaire au supplice et une défense de fer avec une 3ème ligne très présente permettant de donner des ballons rapide à la ligne de 3/4 qui malgré les conditions météo n'hésitait pas à envoyer du jeu. Les relances s'enchainent et les actions de jeu avec ballons sur les ailes font courir l'adversaire (ne dit-on pas la balle à l'aile, la vie est belle ?). La mi-temps arrive avec le score de 17-0 ce qui n'est pas une récompense car l'équipe ne quittera quasiment pas le camp d'Echirolles. Mais le ballon est vraiment glissant ce qui amène malheureusement des fautes de mains.
 
La 2ème mi-temps va voir notre équipe accélérer le jeu et prendre rapidement les devants au score. Nous noterons le triplé de Samy avec un essai de 80m conclu par une course de vitesse pour aplatir son 3ème essai. Magnifique!
 
Nos avants ne seront pas en reste avec les essais d'Arthur B. et Thomas D pour concrétiser notre puissance au combat. Bravo à eux! Les gros avaient aussi l'envie de croquer et montrer de quoi ils sont capables ballon en main. 
 
Noah T finira de celer le score en fin de match par un essai en sortie de ruck.
 
Le très bon arbitre (c'est à noter) sifflera la fin du match sur le score de 41-0. Un très bon match de reprise avec un groupe sérieux et attentif aux objectifs de jeu. Un groupe de 32 joueurs qui se donne aussi des objectifs et des perspectives pour la suite... ils ont les possibilités de réussir cela et besoin des supporters.
 
Alors venez nombreux encourager vos joueurs et nous vous donnons rendez-vous ce samedi 30 novembre pour le match de repli non jouer contre Vienne. Une équipe viennoise qui se présente comme une équipe physique. Nos joueurs auront besoin de vous supporters alors VENEZ ENCOURAGER NOTRE EQUIPE.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.